Cinquième anniversaire de la Villa

Le cinquième anniversaire de l’ouverture de la Villa Empain a été célébré par la Fondation Boghossian le 2 septembre 2015 lors d’une somptueuse fête autour de la piscine.

Cette soirée magique, mise en scène par l’équipe de la Fondation Boghossian en collaboration avec la société Profirst et le traiteur JML, fut l’occasion de remercier Diane Hennebert pour le travail accompli lors de la restauration de la Villa Empain et le lancement de la programmation remarquée qu’elle a orchestré de mains de maître durant cinq années. Ralph Boghossian, qui succède à son père Jean en tant que CEO de la Fondation Boghossian, a par ailleurs introduit le nouveau directeur artistique de la Villa Empain, Asad Raza.

L’événement constituait également le finissage de l’exposition ‘Le Paradis et l’Enfer. Des tapis volants aux drones’. L’occasion d’inviter à Bruxelles plusieurs artistes présentés dans cette exposition.

La soirée fut ainsi animée par la DJ franco-américaine C. Love qui a réalisé une performance ‘live’ avec l’artiste japonais Macoto Murayama. Etait aussi présent, le plasticien français Moussa Sarr venu faire une démonstration de son fameux ‘tapis volant’ drone.

Des performances artistiques qui ont émerveillé les quelque 900 amis et invités venus se réjouir du succès toujours plus grand des activités organisées par la Fondation Boghossian à la Villa Empain.

Retrouvez le discours de Jean Boghossian en cliquant ici : Discours Jean Boghossian

IMG_0306