De Madrid à Tolède
Du 24 au 27 mai 2018

La Fondation Boghossian vous invite à vivre au rythme castillan pendant quelques jours afin d’explorer les richesses multiculturelles de Madrid et Tolède. Immergez-vous dans le passé arabo-chrétien de ces villes et plongez au cœur de l’œuvre des grands maîtres de l’âge d’or de la peinture espagnole : Velasquez, Goya, Picasso et Sorolla à Madrid, et El Greco dans sa ville natale de Tolède.

Parallèlement, la Fondation vous ouvrira exceptionnellement les portes de quelques collections privées exclusives, d’hier et d’aujourd’hui, d’orient et d’occident.

Fondée par l’émir de Cordoue Muhammad Ier vers la fin du IXe siècle, Madrid n’appartiendra définitivement au Royaume de Castille qu’en 1085 sous Alphonse VI. La capitale ibérique conserve aujourd’hui un patrimoine impressionnant, reflet des grandeurs passées de la cour espagnole.

La majestueuse cité fortifiée de Tolède, qui était connue pour sa tolérance religieuse durant la période musulmane, reflète aujourd’hui dans son architecture la cohabitation pacifique de toutes ses communautés : juives, musulmanes et chrétiennes.

Nous vous invitons à trouver le programme détaillé ainsi que les modalités d’inscriptions dans le document à télécharger ici.

Informations

Prix par personne : 3.090€
Pour les Amis d’Honneur et Philanthropes: 2.590€

Ce prix comprend:
– Le vol en classe économique et les transferts
– Le logement à l’hôtel The Principal (5*)
– Tous les repas et les boissons
– Les visites, rencontres, événements privatifs, entrées sur les sites, pourboires…

Les inscriptions sont souhaitées
avant le 28 février 2018.
Le nombre de places est limité.

Contact
Cathy Van Keer
T. +32 476 89 70 89
E. Cathy@boghossianfoundation.be