L’exposition How will it end et les événements de la Fondation Boghossian sont accessibles uniquement sur présentation du Covid safe ticket

A l’occasion de l’exposition How will it end? les conteuses Marie-Rose Meysman et Sigrid Exelmans vous proposent de vous installer à l’abri d’un cèdre imaginaire et de découvrir en leurs compagnies des histoires qui vous feront voyager des sommets enneigés aux plages ensoleillées du Liban. Des histoires parfois drôles, parfois tristes, toutes fourmillantes d’images propices au voyage, une jolie façon d’approfondir votre visite de l’exposition en famille.

  • dimanche 12 décembre  14:00 - Français
    Tickets
  • dimanche 12 décembre  16:00 - Néerlandais
    Tickets

Comédienne de formation, Marie-Rose Meysman découvre la pratique du conte à l’âge de la maturité.
Elle a remporté le Prix du Conte à Chiny en 2003. Elle a créé plusieurs spectacles présentés tant en Belgique qu’à l’étranger. Récemment, elle a collaboré avec WALPURGIS- Muziektheater dans le projet Trois Femmes Fortes présenté aux Ateliers de la Monnaie et bientôt en tournée.
Elle raconte pour les petites personnes et pour les grands enfants. Guidée par ses histoires, elle explore des territoires secrètement inscrits en nous.