L’exposition How will it end et les événements de la Fondation Boghossian sont accessibles uniquement sur présentation du Covid safe ticket

limited edition art fair at the boghossian foundation

La Fondation Boghossian présente la troisième édition de la Limited Edition Art Fair, le salon qui célèbre le multiple et l’image imprimée, du 11 au 13 février 2022.

Créée en 2020, la Limited Edition Art Fair a pour vocation de proposer au public des œuvres de natures diverses: impressions offset, lithographies, gravures, sérigraphies, estampes, illustrations, céramiques, photographies… toutes conçues en séries limitées.

Durant trois jours, éditeurs renommés, galeries internationales et institutions belges incontournables tels la Fondation CIVA (Bruxelles) et le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée (La Louvière) investissent la Villa Empain. Une section est consacrée aux œuvres d’une douzaine d’artistes lauréats du Prix de la Fondation Boghossian ou ayant résidé à la Villa Empain.

La LEAF offre cette année une nouveauté avec l’espace Discoveries qui fait la part belle aux associations, galeries et maisons d’éditions émergentes ou spécialisées, à la production foisonnante.

Se déployant sur les trois étages de la Fondation Boghossian, le Salon est l’occasion de faire un état des lieux de l’édition de l’image imprimée et du multiple aujourd’hui, à la fois plurielle et authentique, innovante, précieuse et accessible.