La Fondation Boghossian est exceptionnellement fermée le samedi 18 septembre 2021

La Fondation Boghossian présente la seconde édition de la Limited Edition Art Fair, le salon qui célèbre le multiple et l’image imprimée, du 23 au 25 avril 2021.

Créée en 2020, la Limited Edition Art Fair a pour vocation de proposer au public des œuvres de natures diverses : impressions offset, lithographies, gravures, sérigraphies, estampes, illustrations, céramiques, photographies… toutes conçues en séries limitées.

Suite au succès de la première édition, les amateurs d’art sont une nouvelle fois invités à découvrir les œuvres d’artistes belges et internationaux, émergents ou à la renommée établie. A la fois plurielle et authentique, l’œuvre déclinée en de multiples exemplaires se fait accessible.

Le temps d’un week-end, éditeurs internationaux, galeries spécialisées et institutions belges incontournables tels la Fondation CIVA (Bruxelles) et le Centre de la Gravure et de l’Image imprimée (La Louvière) investissent la Villa Empain. Une section est également consacrée à la production foisonnante d’une vingtaine d’artistes ayant résidé à la Fondation Boghossian.

Cacher Afficher toutes les images