A l’occasion de la Museum Night Fever, la Fondation Boghossian voyage dans le temps. Laissez-vous porter par l’ambiance festive des années folles et des notes de Yellow Tones Quartet avant de revenir à l’époque contemporaine avec un DJ set de Blossom Culture.

Profitez-en pour découvrir nos expositions dans une ambiance inédite. Icons par Henri Loyrette, ancien Directeur du Musée d’Orsay et Président-Directeur du Musée du Louvre, dévoile comment les dimensions spirituelles ont été intégrées dans les œuvres d’art depuis l’Antiquité à nos jours. Trees for memories quant à elle proclame la capacité de l’art et des artistes à changer le monde et à permettre une coexistence plus pacifique.

Yellow Tones Quartet
Emmené par Thomas Maillet et Pierre Gillet, Yellow Tones quartet est un quatuor composé d’un violon, deux guitares et une batterie. Mélangeant sonorités jazz et musiques latines ils invitent les auditeurs à les accompagner dans un voyage musical.

Blossom Culture
Blossom culture est un duo musical bruxellois de la scène électronique reconnu pour ses mélodies et ses paysages sonores luxuriants. Mélomanes depuis l’enfance, ils ont grandi avec une connaissance approfondie de la théorie et des compétences musicales qu’ils appliquent désormais pour créer une histoire dans leurs sets. Ce duo musical a pour objectif d’emmener ses auditeurs dans un voyage et plie le temps à travers le son, mélangeant des éléments de deep tribal house et d’épices arabes.