L’exposition How will it end et les événements de la Fondation Boghossian sont accessibles uniquement sur présentation du Covid safe ticket

Prochaine exposition

How will it end?

2 décembre 2021 › 6 février 2022

L’exposition conçue en partenariat avec le Centre Pompidou propose un dialogue inédit entre les œuvres issues de ses collections exceptionnelles et les pièces d’artistes libanais de toutes générations. Réalisées ces dernières années ou à la suite des tragiques explosions du 4 août 2020, entre désespoir et douceur, exils et nouveaux ancrages, leurs œuvres tracent quelques futurs possibles.

Découvrir l'exposition

Architecture et jardins

La Villa Empain

Les expositions de la Fondation Boghossian se déploient au sein de la Villa Empain, chef d’œuvre de l’architecture art déco, imaginée par Michel Polak à la demande du Baron Louis Empain.
Découvrez l’histoire de la maison

En extérieur

Tel un miroir d’eau, l’immense piscine reflète la façade arrière de la maison. Entourée d’une pergola parée de mosaïques aux couleurs vives, elle est une pièce incontournable des jardins. Les abords de la Villa sont agrémentés de sculptures contemporaines.
Parcourez nos jardins

Prochainement

limited edition art fair at the boghossian foundation

Limited Edition Art Fair 2022

Le Salon du multiple et de l’image imprimée 11 février › 13 février 2022

La Fondation Boghossian célèbre le multiple! Amateurs d’art et collectionneurs sont invités à découvrir les œuvres d’artistes belges et internationaux, émergents ou à la renommée établie.

À découvrir bientôt

Voir et revoir

Voir et revoir les expositions conçues depuis l’ouverture de la Villa Empain.
Parcourez nos archives